"La situation des salariés s'aggrave dans les entreprises"

Publié le par SECTION CFDT ISOR

Retrouvez en vidéo l'interview de François Chérèque sur France Inter, le 15 juin.

Publié dans CFDT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je fête ce soir avec vous les 450 membres<br /> de ma communauté<br /> FORUM LIBRE EXPRESSION<br /> <br /> <br /> merci pour votre adhésion<br /> vos publications<br /> votre fidélité<br /> votre participation sur le forum<br /> et vos visites sur mon blog<br /> <br /> je suis désolée de ne pas passer sur vos blogs<br /> comme je le souhaiterais<br /> mais pour l'ensemble de mes communautés<br /> je compte 898 BLOGS -<br /> <br /> je vais vous visiter dès septembre<br /> avec plaisir !!<br /> <br /> une petite déception tout de même<br /> certains blogs s'inscrivent et ne publient rien<br /> ou un article de présentation de leur blog<br /> certains blogs commerciaux ne publient<br /> que la page de leur site<br /> <br /> DOMMAGE<br /> <br /> vu le nombre des membres de la communauté<br /> il n'y a pas assez de publications<br /> et nous sommes dans les 10 premiers seulement<br /> les meilleurs jours<br /> <br /> je ne vous demande pas l'exclusivité<br /> de publication dans cette communauté<br /> mais je vous accepte avec plaisir comme membre <br /> et il me semble que quelques articles seraient les bienvenus<br /> et nous serions dans les premiers -<br /> <br /> allez les membres de forum libre expression<br /> en avant -<br /> à votre retour de vacances !!!!<br /> on se mobilise !!!<br /> <br /> amitiés sincères <br /> Lady Marianne
Répondre
L
bonjour<br /> dommage de ne pas publier dans forum libre expression on est 425 ce jour-<br /> un ou deux articles pour faire connaître votre blog - votre lutte -<br /> bien amicalement Lady marianne
Répondre